bien sympa, mais il te manque la sangle de maintien autour de la jambe du premier (on l'a voit bien sur la première photo), des tenues pas recherchées mais qui seront de plus en plus dur à constituer, félicitations,
collectionnement
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
des souvenirs pour la bidasse que je fus en 1996 !
c'était sympa : on apprenait à démonter notre famas dans une cabane remplie de gaz lacrymogène … avec cette tenue et le masque bien sur !
sauf qu'en fin de journée il fallait nettoyer le famas avant de le rendre à l'armurerie … là on n'avait plus de masque et la lacrymo faisait son office en sortant de toutes des parties du famas qu'on démontait !!!
Sinon j'ai un copain qui est parti faire la guerre du Golf avec cette tenue de protection …
bien marquée "INSTRUCTION" sur le coté !!!
Merci pour ces bons souvenirs
A+
Ludo
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Bonsoir l'absence de sangle n'est pas un oubli j'ai choisi intentionnellement de ne pas la mettre , ayant vu sur les photos que les soldats ne l'utilisaient pas systématiquement avec ce type de vêtements
Salutations
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008