le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Statuette de Guillemin | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Statuette de Guillemin Dim 29 Juil - 16:17 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Statuette de Guillemin Dim 29 Juil - 16:28 | |
| bonjour ,
belle statuette je pense à Émile-Coriolan Guillemin (bien que l'on ne voit pas le "E" de son prénom?, artiste connu de la fin du 19 siécle, surtout à fait dans l'orientalisme mais aussi des soldats, est ce des régules ou du bronze peint ?
collectionnement |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Statuette de Guillemin Dim 29 Juil - 17:25 | |
| Bonjour. Je pencherai à du régule polychromé. J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas ces deux modèles. Merci beaucoup pour votre intérêt. Salutations. Olivier. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Statuette de Guillemin Dim 29 Juil - 17:40 | |
| bonjour, bien répertorié d'une vente en 1996, je confirme bien Émile-Coriolan Guillemin (désolé je n'ai que cela en photo) collectionnement |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Statuette de Guillemin Dim 29 Juil - 22:20 | |
| Bonsoir. Merci pour la photo et pour cette dernière précision. Très peu d'information en effet concernant ces deux sculptures…..bien dommage. Encore merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuette de Guillemin | |
| |
| | | | Statuette de Guillemin | |
|