le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| question sur petite trouvaille presque US | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: question sur petite trouvaille presque US Dim 29 Juil 2018 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, la bonne surprise de la seule chine de ces derniers temps, pour cause de vraies vacances et totale fénéantise... Un étui sur le mle américaine, ou un colt 1911 se logerait confortablement. Pas de marquage ormis celui visible à l'interieur. Je suppose que c'est une fabrication artisanale "de circonstance", et/ou une coquetterie d'officier. Tout avis est bien sur le bienvenu. UC p.s: je vous fais grace de la caisse US de calibre 30 chinée sur le même vide grenier, repeinte en vert "jardiland". Son achat aura fait grimper le budget militaria du jour à 13 euros. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: question sur petite trouvaille presque US Lun 30 Juil 2018 - 23:30 | |
| Salut Uc - Citation :
- Son achat aura fait grimper le budget militaria du jour à 13 euros. Laughing
Tu deviens dispendieux....... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: question sur petite trouvaille presque US Lun 30 Juil 2018 - 23:32 | |
|
Salut
J'ai exactement le meme a la maison, sans aucun marquage.
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: question sur petite trouvaille presque US Lun 30 Juil 2018 - 23:34 | |
| - uchronie a écrit:
Tu deviens dispendieux....... ... Pas faux, je me suis laché - firstblood a écrit:
Salut
J'ai exactement le meme a la maison, sans aucun marquage.
Donc nous sommes au moins deux! Dans le nevada, tu vas tout de même nous en trouver avec marquages ! UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur petite trouvaille presque US | |
| |
| | | | question sur petite trouvaille presque US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|