j ai ramené cette paire de musettes militaires du vide grenier du WE; elles mesurent hors tout ;Longueur 30 cms ; largeur 10 cms; Hauteur 20 cms . a l interieur 4 magasins de 16 de hauteur . ressemblent a des musttes de chargeur MOD 24/29 mais interieur cuir , mieux fini et anneaux sous sac. quelques photos et si vous avez d autres idées ainsi que les marquages : MATERIEL ET xxx
MERCI par avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour. Il s'agit bien de sacoches à munitions pouvant être portées en bandoulière ou sur le dos pour le FM 24-29 ( et autres ? ) de l'après-guerre. Comme souvent les cachets sont, même à l'état neuf, difficiles à lire.
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
en tapant ta reponse j ai trouvé: et effectivement ce sont les memes: MUSETTE GT MLE 50 POUR FM 24/29 1962 http://www.chezpakane.com/musette-gt-mle-50-pour-fm-2429-1962-xml-253_390_398-2823.html
sans aucune pub de ma part ,en plus comme je ne compte pas les conserver ! j ai une idee du prix! MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musette / Sac militaire
Musette / Sac militaire
Page 1 sur 1