le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la "skeletonized division" | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: De la "skeletonized division" Lun 30 Juil 2018 - 20:33 | |
| Bonjour. Ce modeste porte-chargeur Cal.45: Du 125th MGBn Co A de la 34th* Inf.Div. Sol. * Cette combat division est passée skeletonized le 4 oct 1918. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Lun 30 Juil 2018 - 21:25 | |
| Bonsoir sol Sympa avec un beau stencil mais.......C'est quoi une "skeletonized division"? |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mar 31 Juil 2018 - 19:17 | |
| Bonjour sboc. Merci pour ton intérêt - Citation :
- ... C'est quoi une "skeletonized division"?
L'arrivée de la Div. s'est échelonnée du 20 Août au 24 Octobre 1918. Période mise à profit pour les unités à parfaire leurs entraînements. A partir du 17 Octobre, le personnel des différentes unités est en envoyé, soit en remplacement dans d'autres divisions, soit poursuit son entraînement ou participe à la construction sur divers camps. Il ne reste que 14 officier et 95 s/s off. et hommes pour représenter la Div. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mar 31 Juil 2018 - 20:10 | |
| Hello sol! Merci pour l'explication je n'avais jamais entendu ou lu cette appellation "skeletonized division" j'ai appris un truc |
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mer 1 Aoû 2018 - 8:38 | |
| Salut Sboc. Ne t'inquiète pas, tu n'es certainement pas le seul. Combien parmi les 190 vues Mais avant, le système était différent. On trouvait les "Depot Division". Par exemple, la 3rd Div. de chaque corps d'armées servait à l'entraînement et de remplacement aux autres Div. Pour faire simple. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mer 1 Aoû 2018 - 9:02 | |
| Bonjour Sol, Donc si je comprends bien ces "skeletonized division" ont succédé aux "Depot Division" dans le cadre d'une restructuration de l'Armée US en 18 ? du coup,est ce que les soldats dispatchés recevaient une nouvelle affectation ou restaient ils affectés a la "skeletonized division" d'ou ils étaient issus ? |
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mer 1 Aoû 2018 - 9:28 | |
| Ils étaient mutés, ils ne faisaient plus partie de leur division d'origine. Et c'est pourquoi, nous trouvons quelques incohérences sur le terrain: Collars, tags...
Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" Mer 1 Aoû 2018 - 9:54 | |
|
Dernière édition par sébi boy o 'connor le Mer 1 Aoû 2018 - 13:31, édité 1 fois |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la "skeletonized division" | |
| |
| | | | De la "skeletonized division" | |
|