|
| Baionnettes us | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baionnettes us Mar 31 Juil 2018 - 7:04 | |
| |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Baionnettes us Mar 31 Juil 2018 - 9:17 | |
| Bonjour, Je sais que la réponse ne va pas vous plaire, mais elle n'engage que moi. Quand j'en trouve, je les achète entre 15 et 30 € maxi dans cet état. Pour la première plutôt 15 € et la deuxième 25-30€. Je le répète cela reste mon budget d'achat pour ces objets. Bonne journée. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Baionnettes us Mar 31 Juil 2018 - 11:08 | |
| Bonjour,
Même estimation, La OL est irrécupérable, bien dommage vu le fabricant. Pour la SA, les plaquettes ne sont pas d'origine de pense, ou alors poncées. Je dirais max 40€ mais faut voir l'état de la pointe, sur la photo on dirait qu'il y a des impacts.
Cdlt,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnettes us Mar 31 Juil 2018 - 18:59 | |
| Merci pour vos avis.
Cordialement. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Baionnettes us Mar 31 Juil 2018 - 19:21 | |
| Bonjour. - Shadow16 a écrit:
- ... Pour la SA, les plaquettes ne sont pas d'origine de pense, ou alors poncées...
Il faudrait une photo précise du manche pour se faire une idée. Il existe des manches lisses ou tout du moins usés.. Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnettes us | |
| |
| | | | Baionnettes us | |
|