le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard US WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: poignard US WWII Mer 1 Aoû - 14:35 | |
| |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: poignard US WWII Mer 1 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir,
Personne pour me faire une petite estimation? |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 498 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: poignard US WWII Ven 3 Aoû - 13:24 | |
| Bonjour,
je vais me permettre de vous donner mon avis qui n'engage que moi. Je me base sur une moyenne en fonction de leur état ( perso je préfère acheter à l'étranger en étant très patient) Cela dépend si vous souhaitez les vendre sur ce site ou sur Natura par exemple ( le site prend 11% de com sur la vente)... Les prix varient énormément ( en fonction aussi de l'appétit du vendeur ,encore faut-il trouver l'acheteur).
Pour moi le : RH35 vaudrait 120 euros ( vous allez le trouver + 80 sur Na) : RH 36 vaudrait 100 euros ( il est usé) : RH37 vaudrait 170 euros : usé ,aiguisé mais fourreau complet et bien ww2 ( plus de 200 sur Na) et la baïonnette USM4 ,vous pouvez essayer de la vendre 160 euros .
Je me répète ,c'est juste une estimation personnelle au vu des prix français pratiqués actuellement.
CDLT |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 498 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: poignard US WWII Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| Bonsoir,
J'aurais aimé avoir un petit retour sur mes estimations. Mais bon , je ferai avec...
CDLT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard US WWII | |
| |
| | | | poignard US WWII | |
|