le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quizz cinéma La vie et rien d'autre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:23 | |
| Bonjour, qu'ont de particulier ce manteau et ces décorations: Film "La vie et rien d'autre". Cordialement, CG |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:34 | |
| bonjour,
ils ont appartenues réellement à la famille de philippe Noiret ?
collectionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:37 | |
| C'est ça. Pour quelle raison sont ils dans le film, à qui ont ils appartenu exactement, et pourquoi y a-t'il une LH avec la MM? |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:44 | |
| Je ne connais pas la réponse mais j’aime beaucoup ce film ! |
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:47 | |
| C'est un film qui a failli ne jamais voir le jour, personne ne voulait le financer! Mais ça a été un immense succès. C'est le seul qui traite du sujet des 350 000 disparus/inconnus. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:53 | |
| bonjour,
peut être son pére et il a voulu l'honorer
collectionnement |
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:59 | |
| C'est exactement ça. En fait Philippe Noiret voulait absolument porter un uniforme authentique. Mais comme il mesurait 1m85 c'était impossible.
Il a donc porté le manteau et les décorations de son père qui avait une grande taille, qui était sous-officier, puis est passé officier en fin de guerre.
Il avait donc reçu la MM en tant que sous-officier. |
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. Jeu 2 Aoû 2018 - 9:10 | |
| bonjour,
belle hommage ! et il est vrai film qui a eu un grand succés alors qu'il ne trouvait pas de producteur(comme d'autres)
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma La vie et rien d'autre. | |
| |
| | | | Quizz cinéma La vie et rien d'autre. | |
|