le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandolier | |
| | Auteur | Message |
---|
Henri Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Australia Thème de collection : Chasseurs Alpins WW1 Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:28 | |
| Bonjour , Quelqu un portrait il identifier cette bandolier de forme et de couleur qui me sont inconnues !! Je l ai eu avec un lot mais serait curieux avant de m en séparer ( probablement poubelle ! ) de connaitre a quoi pouvait servir cette " curiosité " ! 5 poches qui sont ouvertes (?) , un genre de gousset pour baïonnette sur un coté ,un passant de l autre ety une couleur camouflage de premiere main ! Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:35 | |
| bonjour, gloups pas poubelle , ou dans ma poubelle , partie d'une cartouchière pour saharien, méhariste etc collectionnement |
| | | Henri Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Australia Thème de collection : Chasseurs Alpins WW1 Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Merci Miliww ... une idée de son age ? A quoi sert le passant opposé au gousset ? J ai du mal a comprendre son utilisation pratique . Les poches " sans fonds " ... peut être pour un chargeur ??
Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:41 | |
| Bonjour Ma poubelle t'est grande ouverte..... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:44 | |
| bonjour, rien ne vaut une photo DR collectionnement
Dernière édition par miliww le Ven 3 Aoû 2018 - 9:45, édité 1 fois |
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:44 | |
| Une illustration |
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:46 | |
| Et pour le passant au dos : LP |
| | | Henri Caporal
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 9:49 | |
| Ouch . Heureuse surprise ! Merci pour votre aide et tres sympa les photos . Je vais me coucher un peu moins bête . Je la mettrai bientôt sur le forum pour un échange si cela intéresse quelqu un ! Merci les Pros !!
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Bandolier Ven 3 Aoû 2018 - 10:44 | |
| Salut C'est une belle pièce, je fais la poubelle si ça peut t'aider ! Bon sinon, il y a eut des refabrications pour la recréation du régiment de Spahi dans les années 90. Photo de la Fanfare du 1er en tenue de tradition |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandolier | |
| |
| | | | Bandolier | |
|