le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse française hikishop | |
| | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 17:55 | |
| Bonjour. Que pensez-vous de la vareuse française proposée par Hikishop ? Est-ce une bonne copie? De qualité? Peut-on y coudre les pattes de col Nice collection sans problèmes ? Je vous remercie d'avoir lu ce post. Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Bonjour, si c'est ça: http://www.hikishop.com/ww2-france-french-m38-m1938-wool-tunic-jacket-p-1323.html Ca m'a l'air très correct.
Je ne connais pas ce fabricant, mais je ne vois rien de bien anormal. Les insignes de col Nice Collection seront parfaits. Cordialement, CG |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 18:32 | |
| Bonsoir. Merci de votre réponse. Je savais que la coupe de la copie était assez correcte mais il paraît que Hikishop a quelques difficultés avec les vêtements en laine ( ça s'effiloche) c'est dumoins le cas pour la capote c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur la vareuse. Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 18:43 | |
| Il est normal que le bas d'une capote s'effiloche un peu car il est simplement coupé. Il n'a pas d'ourlet ni évidemment de doublure. Par contre il ne doit pas trop s'effilocher tout de même, juste un peu comme c'est le cas avec toute capote française.
Par contre la veste est ourlée et doublée de partout, il n'y a pas le moindre risque d'effilochage. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 19:07 | |
| bonjour,
effectivement belle reproduction et à un prix très correct, (mais sans connaitre le prix du port?)
collectionnement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 20:05 | |
| Salut
le gros problème de "kiki" shop c'est son drap et les tailles pour chinois. Son drap est trop fin ! |
| | | resistant de lorraine Aspirant
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop Ven 3 Aoû 2018 - 21:25 | |
| Bonsoir. Merci de vos réponses. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse française hikishop | |
| |
| | | | Vareuse française hikishop | |
|