le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques bricols mais rien pour moi .... pfff | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff Ven 3 Aoû 2018 - 19:15 | |
| A tous Quelques bricoles récupérées ce jour en passant devant un vide maison qui ouvrira .....demain ... Rien pour moi mais sympa tout de meme ..... un jeu de l'oie vers 1939, un kepi Mle 35 de veterinaire( galons argent); un hausse col d'officier , une ceinture de feu ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff Ven 3 Aoû 2018 - 19:20 | |
| bonjour,
bien sympa ce avant vide maison, pour le jeu de l'oie qui est typique de l'époque au niveau des dessins, je dois avoir des cp qui sont du même concept, (les jeux allemands sont plus "guerriers")
collectionnement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff Ven 3 Aoû 2018 - 19:43 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff Ven 3 Aoû 2018 - 19:52 | |
| bonjour,
merci, je vais essayer de retrouver les cp qui ressemblent le plus, après c'est sympa car le matériel et les différents armes sont représentés,
collectionnement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff Sam 4 Aoû 2018 - 1:02 | |
| Salut Un grand plus pour le jeu de l'oie.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques bricols mais rien pour moi .... pfff | |
| |
| | | | quelques bricols mais rien pour moi .... pfff | |
|