le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US du Loir et Cher!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour à tous, passage chez mon pote broc,et voila une bricole sortie d'un debarras de maison en loir et Cher! Laurent |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 12:08 | |
| bonjour ,
bien sympa , pas du tout mon thème mais à un prix modique je l'aurais pris pour son originalité,
collectionnement |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 13:29 | |
| Bonjour. Intéressant morceau de laiton Le 126th Inf. fait partie de la 32d Inf (63rd Brig.). Div. Cette Div. a participé à de nombreuses opérations mais de façon dispersée. Sol. |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 13:49 | |
| - solcarlus a écrit:
- Bonjour.
Intéressant morceau de laiton Le 126th Inf. fait partie de la 32d Inf (63rd Brig.). Div. Cette Div. a participé à de nombreuses opérations mais de façon dispersée.
Sol. Re, merci sol pour ces precisions,peut etre ce morceau de laiton a t'il été recuperer à l'epoque dans un des camps US dans ce departement! Laurent |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| Hello,
Si tu es du 41, demain il y a la brocante de Montrichard, chaque année je trouve du mili !
Cdlt, Le Lys. |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour, Jolie trouvaille pas trés commune ! Manu |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 16:48 | |
| - Citation :
- ... peut etre ce morceau de laiton a t'il été recuperer à l'epoque dans un des camps US dans ce departement!
Lors d'un transit, à l'aller ou au retour. Le centre- c'est vaste Quel département
Le Loir et Cher a vu pas mal de troupes US. Et Romorentain était déjà à l'époque un centre mili. Sol.
Dernière édition par solcarlus le Sam 4 Aoû - 18:45, édité 1 fois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! Sam 4 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour, Vraiment très sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US du Loir et Cher!! | |
| |
| | | | US du Loir et Cher!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|