le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brassards IIIe Reich divers | |
|
+4Frozinone victot EdwardLionheart Jeanjoseph 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: brassards IIIe Reich divers Dim 5 Aoû - 11:44 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Dim 5 Aoû - 13:09 | |
| Bonjour. Les photos sont catastrophiques, toutefois je note des salissures et des trous qui semblent trop appuyés par rapport à l'état général des brassards, ce qui est rarement bon signe. Pour la bande de bras si j'avais déjà vu un original je pourrais éventuellement comparer, ce qui n'est pas le cas, mais je n'aime ni les bordures ni le lettrage. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Dim 5 Aoû - 15:01 | |
| bonjour
je mettrai un Carton Rouge pour les 3 |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Dim 5 Aoû - 17:53 | |
| Bonjour,
Je trouve également étrange ces trous sur le dernier brassard. Je suis d'accord avec EdwardLionheart.
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Dim 5 Aoû - 19:38 | |
| bonjour,
au delà des trous , certes étrange mais pas à caractère de véracité ou pas , je mettrais comme victot , allez ben trois cartons rouge au total ,
collectionnement |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Mer 8 Aoû - 8:17 | |
| bonjour ont dirais que le dernier brassard a recu une décharge de carabine de jardin 9 mm plomb 8 ......... cdt
|
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour,+ 1 avec "miliww",3 cartons,la bande de bras est très mal finie,la cannetille est maintenue par la colle,la trame des tissus des deux brassards ne m'inspirent,personnellement,pas.Cordialement,Pierre. |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Mer 8 Aoû - 20:33 | |
| Bonsoir,
Pour moi, pas bon pour les brassards. Coutures mal fini, et le tissu pas jolie. Pour ce qui est de la bande bras, je ne m'y connais pas.
Bonne soirée,
Brice |
| | | Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers Sam 11 Aoû - 18:12 | |
| Ok, merci beaucoup, c'est noté ! Au plaisir peut-être !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassards IIIe Reich divers | |
| |
| | | | brassards IIIe Reich divers | |
|