le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jumelles 6x30 allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1707 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 15:07 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de ces jumelles ? L'ensemble vous paraît bien cohérent ? Original ? Un élément vous chagrine ? Cette paire de jumelles est tellement "mint" comme on dit que je m'interroge... Le prix (260 euros, mais qui n'apparaît plus dans l'annonce puisque article vendu) est élevé certes, mais vous semble-t-il raisonnable en l'espèce pour un marchand ? Je glisse le lien : https://fjm44.com/product/stunning-pair-of-6x30-binoculars-by/ Merci encore pour votre aide |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 15:36 | |
| salut !
pièce cohérente ultra mint avec un prix marchand …
rien ne me choque ... |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1707 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 16:09 | |
| Merci petigny |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 16:32 | |
| Bonjour, même avis que petigny..... Il faut savoir qu'il y a très peu ,voire pas, de copies contemporaines de jumelles réglementaires . Le prix de vente ne couvrirait pas les coûts de fabrication...le bénéfice serait très faible.
Cordialement.
|
| | | bulldog Général d'Armée
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 16:44 | |
| Merci uchronie pour ces précisions. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes Dim 5 Aoû 2018 - 17:00 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
même avis que petigny..... Il faut savoir qu'il y a très peu ,voire pas, de copies contemporaines de jumelles réglementaires . Le prix de vente ne couvrirait pas les coûts de fabrication...le bénéfice serait très faible.
Cordialement.
refabriquer des jumelles serait de la démence effectivement … mais c'est pas la même chose pour les accessoires ( boutonnières , sangle et protèges oculaires … ) Après pour les jumelles on peut voir des bidouillages aussi : des jumelles NVA : 100% identiques sauf les marquages … Ou des jumelles restaurées ou repeintes en jaune , blanc ou 3 tons ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelles 6x30 allemandes | |
| |
| | | | Jumelles 6x30 allemandes | |
|