|
| Deutsche Kriegslieder | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Deutsche Kriegslieder Dim 5 Aoû 2018 - 17:18 | |
| Bonjour, Reçu d'un ami cet après-midi, ce petit livret de chant Deutsche Kriegslieder. Oh rien d'extraordinaire bien sûr, mais rentrée sympa et un joli marquage : V. Buchsammlung KREIS BREMEN DER NSDAP für unsere Wehrmacht 18. Oktober 1942 21/VI.Komp. Landessch.-Batln. 485/B Pour info le Landesschützen-Bataillon 485 (B) était une troupe de protection des chemins de fer et était notamment stationné à Charleroi et à Lille. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deutsche Kriegslieder Dim 5 Aoû 2018 - 17:24 | |
| bonjour,
bien sympa, d'ailleurs je suis assez surpris car les livrets de chant commence à être assez cher, je n'arrive plus à en trouver à un prix "raisonnable";
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Deutsche Kriegslieder Dim 5 Aoû 2018 - 17:25 | |
| Bonjour, Merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutsche Kriegslieder | |
| |
| | | | Deutsche Kriegslieder | |
|