|
| rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 15:29 | |
| bonjour à tous rentrées de la journée cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 15:47 | |
| Bonjour,
très joli képi du 1er Zouave. Bravo.
Cordialement. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 15:48 | |
| salut oui il me plait beaucoup sergent infanterie du 1er zouave cdlt ced |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 15:58 | |
| Bonjour, Le Kinfolks et superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 16:01 | |
| |
| | | girty Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... Mar 7 Aoû 2018 - 16:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... | |
| |
| | | | rentrée du jour, un beau képi, un poignard kinfolks...... | |
|