Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: livre du général WEYGAND Mar 7 Aoû 2018 - 21:08
Bonjour a tous
j'ai acheté un lot de 4 livre du Général WEYGAND tous les quatre dédicacés .
- Le général Frère - que vive la France - L'Arc de Triomphe de l’Étoile - L'Armée à l'Académie
j'aurai aimé savoir si les signatures vous semblent authentique , et peux être avoir une estimation pour le lot . les livres ne pressentent aucunes rousseurs justes quelques légères griffures sur les parties en cuir . Au plaisir de lire vos commentaires .
Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
Sujet: Re: livre du général WEYGAND Mar 7 Aoû 2018 - 22:51
Bonsoir,
J'ai un exemplaire dédicacé de l'Histoire de l'armée française, du même auteur. Même écriture, même signature. C'est plutôt bon signe !
Cordialement
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: livre du général WEYGAND Mer 8 Aoû 2018 - 7:44
Salut, Weygand à dedicacé des milliers de ses livres et ce n'est vraiment pas rare... Après ça reste sympa...mais niveau prix, ça va pas chercher loin.....40/50e les 4 environ.
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: livre du général WEYGAND Mer 8 Aoû 2018 - 18:15
Bonjour a tous merci Pour vos commentaires et vos remarques avisées . amicalement