le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle casque allemand | |
|
+3143600 philcoll29 wawanleman 7 participants | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour, Voilà, que pensez-vous de cette insigne? Pour moi il est bon mais je ne connais pas trop... Je pense que c'est un ET. Si vous pensez dites ce moi ce qui cloche svp. Merci d'avance, Cordialement, |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour, Désolé copie |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 8:50 | |
| |
| | | hb24 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : sud ouest Thème de collection : militaria WW2 avec une préférence pour le français et l'anglais Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 9:29 | |
| bonjour, étant débutant j'aimerai savoir ce qui vous fait dire que cet aigle est un faux. merci d'avance |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour, Phil et 143600 t'expliqueront leurs arguments, mais en attendant voici le lien d'un petit site qui pourras t'aider au cas où : http://www.world-war-helmets.com/index cdlt |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 9:45 | |
| - hb24 a écrit:
- bonjour, étant débutant j'aimerai savoir ce qui vous fait dire que cet aigle est un faux.
merci d'avance Non conforme a un décal original par rapport aux nombreux modèles de fabricants que je connais. EX: Sur la photo, les pattes, les ailes, bec d'aile...Il faut comparer avec les différents modèles originaux... |
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 9:54 | |
| Ici voici un bon EF par exemple: la différence du trait noir de l'aile bien centré. Mais attention au copies plus récentes de meilleures qualités...
Dernière édition par philcoll29 le Dim 12 Aoû - 10:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour Vilaine copie
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | hb24 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : sud ouest Thème de collection : militaria WW2 avec une préférence pour le français et l'anglais Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 10:47 | |
| merci à tous pour vos réponses qui m'ont éclairé, merci aussi pour le lien du site internet bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, Pour savoir si tu es en présence d’un faux . 1- connaître le fabricant du casque ( ET, Q, EF, NS..) 2- allez sur le site suivant qui répertorie les décals par fabricant : german-ww2-helmet. Com C’est un site norvégien avec Que des vrais casques. Cordialement
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Le casque est un ET pour info... Merci car ce casque m'était proposé à 250 euros et j'étais bien chaud pour le prendre! L'intérieur est déjà une copie, la jug aussi et donc l'aigle aussi; ça fait chère la coque...
Merci aux membres du forum pour vos réponses très rapide!
Cordialement, |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 16:15 | |
| Et ne parlons même pas du grillage cdlt |
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| Re, perso le grillage est annexe pour moi je cherche juste un casque ou une coque en bonne état avec son petit oiseau! Merci encore!
Cordialement, |
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| Mais d'origine et non une copie! |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| Merci pour les liens des sites. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Lun 13 Aoû - 15:27 | |
| - wawanleman a écrit:
- Re, perso le grillage est annexe pour moi
euh oui mais le grillage va multiplier par 2 ou 3 la valeur du casque … donc c'est pas négligeable vu que tu poses des questions sur un casque grillagé !!! |
| Sujet: Re: Aigle casque allemand Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| Bonjour, Oui je vois petigny, mais pour moi l'essentiel est l'aigle. Mais je comprends la reflexion... Après si je tombe sur un casque avec insigne et grillage je ne vais pas dire non!!!!
Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle casque allemand | |
| |
| | | | Aigle casque allemand | |
|