le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Tommies | |
| | Auteur | Message |
---|
Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 15:30 | |
| Une des rentrées de la bourse de Vojeaucourt, la plus belle: pour 4€ seulement Allez les tofs : Au fait si qq'un sait comment mettre des photos plus grosses, je suis preneur !! Bye, Rémy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 15:32 | |
| 4 euros !! bonne affaire , très bonne affaire !! Quelle est le fabriquant ? |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 15:50 | |
| Merci Husky ! Alors là...Aucune idée, tout les marquages st visibles sur la photo et il n'y en a pas d'autres... |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 17:23 | |
| bravo c'est une belle piéce et en plus pour 4eur c'est vraiemnt pas chére |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 18:10 | |
| quatre euros ! de plus en bourse ! dis toi qu'il est quasi gratos ! super coup |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 18:36 | |
| belle pièce et pour 4€ sa vaut le coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 18:47 | |
| A ce prix là, t'as fait une super affaire... Bravo! @+ |
| | | REG Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 19:57 | |
| bonsoir joli coup ce ceinturon Pour ton avatar aussi Sgt-Pepper reg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc 2008 - 21:16 | |
| Ba , de toute facon pas bien grave !!!c'est une aubaine !!
Si tu arrive a déchiffrer quelques lettre , je pourrais peut-etre te l'identifier.
Enfin , salutation Eric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 3:18 | |
| Et il à l'air d'être en grande taille! Anderson doit être le nom de l'ancien propriétaire , et 244270 probablement son matricule , il féaudrait que tu ouvre les deux extrémités pour voir si tu n'y trouve pas d'autres marquages , nottament la taille et le "broad arrow" |
| | | Garett Soldat
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 11:14 | |
| Merci à tous ça fait toujours plaisir Le Mr qui l'a vendu a arreté la collection et se débarassait de tout. J'ai ramené aussi 2 gourdes U.S WW1 et WW2 pour 2€ les 2, une boite MAG all 1€, des clip pleins à 2€ pièce, des balles à .50cts, colis Feldpost avec la plaque d'identité à 5€ + cuillère US gratos, Fusil mauser sans bois neutra à 5€... J'en revenais pas... Je remettrai des photos pour les marquages! Si vous connaissez un site pour retrouver le fameux Anderson, je prends A + Bien amicalement Rémy |
| | | ghouls Major
Nombre de messages : 238 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 11:37 | |
| belle trouvaille mais cette bourse est vraiment chere pour le peu d'exposant 5€ l'entrée! quand je pense que je fais ciney pour 7€...
sinon c'est voujeaucourt pas vojeaucourt méme si on le prononce comme sa en franche-comté^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 14:51 | |
| Si on présume que M.Anderson est tomber au champs d'honneur , il ya ce site
http://www.cwgc.org/
si non , bonne chance ! |
| | | Garett Soldat
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 16:58 | |
| Je te remercie Husky pour ton aide mais non, Anderson n'est apparement pas décedé là-bas...C'est une bonne nouvelle quand même Nan Gouls tu y était ? Excellant, dommage qu'on ne s'est pas croisé La prochaine j'irai avec un tee shirt écrit Passion Militaria Ouais effectivement quand mon pote et moi avons vu le prix Non de dioux, on a dit qu'on avait 16 bougies mais tu parles... Tu as fait des affaires toi ? |
| | | ghouls Major
Nombre de messages : 238 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc 2008 - 20:07 | |
| j'habite a quelques kilometres de voujeaucourt. j'ai juste acheté 2 bricoles un pansement allemand et le manuel de la stg 44. c'est pas du tout mon theme mais bon... pas de depense en se moment je n'ai plus les moyens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Tommies | |
| |
| | | | Ceinturon Tommies | |
|