le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epées de marine!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Epées de marine!! Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour à tous, et bien ma demande n'a pas l'air d'emballer les foules,personne pour me renseigner?? Laurent |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| Bonjour les speed entre150_200e chaque la casquette 100_150e,cordialement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 19:18 | |
| Bonjour ,
voilà qui est intéressant et qui pourrait accompagner mon seul et unique sabre (un vulgaris BALP...) mais je n'ai aucune idée de leur valeur ni bien sûr de leur époque exacte !
j'attends donc des informations .
F+
|
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 19:43 | |
| Bonsoir, je pense à du IIIème République (marquage Coulaux et finition correcte); Voir si la poignée est en corne ou plastique pour confirmation ? Pour le prix, entre 150€ et 200€ chacune. cdlt |
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 19:56 | |
| Re, merci pour ces estimations,il s'agit bien de corne pour les poignées!J'aurais souhaité vendre chaque épée avec une ceinture (et sa dragonne pour une!) Laurent |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour,
belles épées a clavier pas tres recherchées mais on aurait aimer voir les lames en entier . avec dragonne : 120 / 150 chaque .car elles paraissent en excellent etat. la casquette :30 euros MAX , c est un capitaine de corvette post WW2 ( visiere ) meme pas reglementaire ( fabricant art ) et interieur marron ? moi je dirais 20 euros. ceinturon officier marinier 15 euros / officier 20 euros . mais joli lot ;BRAVO . cordialement eric |
| Sujet: Re: Epées de marine!! Lun 13 Aoû - 20:12 | |
| Re, merci,pour les lames,elles sont en parfait état comme la dorure et le reste. Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epées de marine!! | |
| |
| | | | Epées de marine!! | |
|