Identification de soldat et officier second empire sur cdv
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Lun 13 Aoû 2018 - 10:54
Bonjour, J'ai rentré un lot de cdv et parmi celui ci il y a 3 cdv que j'ai du mal à identifier . Voici une photo de ces 4 cdv , bon celle en haut à gauche c'est un commandant de la garde mobile mais les autres ?
Si vous avez une piste , merci. A+
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Lun 13 Aoû 2018 - 16:01
Bonjour suji-baji,
Pour améliorer le travail d'identification serait il possible d'avoir une copie du dos des photos?
Merci et bien à vous.
THIERRY
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Lun 13 Aoû 2018 - 17:01
Bonjour, Voila le dos
A+
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Lun 13 Aoû 2018 - 17:52
Bonsoir,
Pour la 2éme en haut à droite , il s'agit d'un élève de l'école impériale forestière de NANCY.
Bien à vous.
THIERRY
suji-baji Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Lun 13 Aoû 2018 - 18:57
Ré. Merci Militari c'est cet photo qui me posait le plus de problème avec ce shako et cet épée glaive. A+
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv Mar 14 Aoû 2018 - 11:07
Bonjour Une photo avec les décorations pourrait aider à dater.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification de soldat et officier second empire sur cdv
Identification de soldat et officier second empire sur cdv