le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Lun 13 Aoû 2018 - 2:16 | |
|
Dernière édition par argeinare59 le Lun 13 Aoû 2018 - 2:39, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | vexin44 Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Lun 13 Aoû 2018 - 5:21 | |
| Bonjour , votre veste est effectivement bonne , je pense par contre , elle a du être racourcie sur le bas ce qui expliquerait qu'un des oeillets soit caché par la poche , de plus à l'arrière les 3 oeillets sont bien visibles. cdlt vexin44 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Lun 13 Aoû 2018 - 6:23 | |
| bonjours je vous remercie de votre réponse , j'ai enfin la certitude que c'est bien une veste de heer. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Jeu 16 Aoû 2018 - 14:12 | |
| Effectivement, bien vu ! veste raccourcie comme souvent. Très bien fait d'ailleurs.
Cdt |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Ven 17 Aoû 2018 - 13:27 | |
| oui veste de la heer racourcie, par contre le rubans ekII 14, je le retirerais de meme l insigne des blesser de 14 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Sam 18 Aoû 2018 - 5:13 | |
| ok , pourquoi enlevé ? ça peut être un ancien combattant de 14/18 re-engagé en 1940 par exemple . Ou un père à donner à son fils en 1940 en souvenir de la guerre 14. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Sam 18 Aoû 2018 - 8:43 | |
| - argeinare59 a écrit:
- ça peut être un ancien combattant de 14/18 re-engagé en 1940 par exempl
et le gars n'est toujours que 2 classe ? - argeinare59 a écrit:
- Ou un père à donner à son fils en 1940 en souvenir de la guerre 14.
Donc port illicite d'une distinction honorifique conférée par le Reich … houlala ca sent le billet pour le front russe cette histoire !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Sam 18 Aoû 2018 - 8:49 | |
| ok donc , si il faut enlever pas de problème , je vais garder de côté ; pas la peine de me répondre ainsi d'une façon moqueur . |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Sam 18 Aoû 2018 - 9:29 | |
| salut ! désolé si tu l'as mal pris l'objectif n'était pas de me moquer de toi ! mais je pense réellement qu'un ancien de 14/18 ne peut pas être que 2eme classe en reprenant du service en 40 ( il doit même y avoir un grade minimum si cela se trouve !) et pour le port illicite d'une décoration rien qu'en France de nos jours c'est illégale alors en Allemagne en temps de guerre … ceci dit belle vareuse ! A+ Ludo
Dernière édition par petigny le Sam 18 Aoû 2018 - 9:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? Sam 18 Aoû 2018 - 9:32 | |
| ok sans probléme, alors . sans rancune . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? | |
| |
| | | | Vareuse heer ou SS , voir fedbluse de prise ? | |
|