bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur ce chariot qui est actuellement visible dans un garage automobile d'Omaha Beach il a été récupéré juste après guerre et peut-être transformé ? les roues ressemblent a ceux des semi chenillés voici les photos merci beaucoup pour votre aide
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
Bonjour,vu le format de l'objet,je dirai chariot fabriqué sur la base de deux roues de véhicule Allemand et destiné à transporter les deux "bouteilles" pour un chalumeau oxyacétylénique (présence parfaitement justifiée dans un garage).Dans celui ou je travaillais il y avait un compresseur muni de deux roues de tracteur R.S.O..Cordialement,Pierre.
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
bonjour, désolé pour le retard merci Petigny et PA 68 pour cette explication réaliste le mieux serait de démonter les 2 roues et de les mettre en vente auriez vous une idée sur le prix de cette paire de roues, le garagiste ne souhaitant pas les conserver
merci j-j
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012