le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne parachutiste rare parait-il ? | |
| | Auteur | Message |
---|
CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Insigne parachutiste rare parait-il ? Mar 14 Aoû - 21:23 | |
| Bonjour à tous Pourriez-vous s'il vous plait me faire partager vos connaissances sur cet insigne ? |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Mer 15 Aoû - 5:19 | |
| bonjour insigne de brevet de parachutiste Allemand...mais celui ci est une copie (modèle "gros aigle") Ceci dit le brevet de parachutiste allemand n'est pas rare...mais il est cher amicalement bab |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Mer 15 Aoû - 10:24 | |
| Bonjour,
Comme le dit bab, le badge para n'a rien de rare mais il est assez cher, selon les modèles. Rien de bon ici, grossière copie.
Greg. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Mer 15 Aoû - 11:34 | |
| Greg, Une petite présentation de quelques bons badges para ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Mer 15 Aoû - 11:47 | |
| - gth94 a écrit:
- Greg,
Une petite présentation de quelques bons badges para ? Je n'en possède malheureusement pas un seul. Je n'arrive pas à en dénicher un à prix raisonnable, et je n'ai pas envie de me ruiner chez un marchand pour en avoir à tout prix un. Mais je ne perds pas patience, je finirai pas en avoir un ou 2! Greg. |
| | | CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Ven 7 Sep - 17:24 | |
| Bonjour et merci de vous être donné la peine de me répondre...
Ça fait mal de constater qu'on s'est encore fait avoir...
Les passions nous poussent parfois à prendre des risques qui nous coûtent cher !
Encore merci à vous...
|
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? Lun 18 Fév - 20:17 | |
| bonsoir, je comprends votre désarroi mais ici c'est tout de même visible qu'il s'agit d'une mauvaise copie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne parachutiste rare parait-il ? | |
| |
| | | | Insigne parachutiste rare parait-il ? | |
|