le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vive les cadeaux | |
|
+5Enfield Red Wing binoluft paulux REG 9 participants | Auteur | Message |
---|
REG Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:33 | |
| Vu que c'est mon anniversaire ce soir Ma Femme m'a dit hier : achete toi quelque chose ( ben tiens hé hé )j'ecoute toujours ma Femme (surtout vu comme ça )je me suis fais mon cadeau moi meme voici mon cadeau bon , je l'ai acheté sur Ebay , le gars venait de le mettre ( depuis a peine quelques minutes en achat immediat ) , a croire que c'etait voulu Casque motard Anglais reconditionné MP il est daté 43 sous la peinture devant il y a un insigne qui serait de l'infanterie Je pense que le MP est bon car un ami a moi en avait un identique et fait de la meme maniere (ça fait une trentaine d'années de ça) le vendeur est apparement serieux et de tres bonne fois et m'a affirmé jus de grenier on verra ça a la reception de toutes maniere et au pire ça me ferat un bon infanterie GB Dés réception je fais un dossier photos et essaie de voire un peu cet insigne infanterie PS:toujours écouter sa Femme reg |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:40 | |
| sympa le cadeau bravo il est superbe se casque |
| | | binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:43 | |
| Salut Régis, Tout d'abord " bon anniversaire" Sympa la geste de Madame Régis, en plus le casque est pas mal du tout, et s'il y a un insigne sous la peinture, c'est la cerise sur le gâteau a+ bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:45 | |
| joyeux anniversaire et jolie cadeau |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:53 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi SYMPA le cadeau d'anniversaire, au moins tu tes fait plaisir A+ |
| | | REG Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 20:59 | |
| Merci a vous tous Oui Bruno elle est tres gentille Mme Regis mais elle collectionne les miniatures de parfums la coquines (soudain j'ai des doutes ) Je ne sais plus qui a dit : quand une Femme donne la clef de son coeur ,c'est rare qu'elle ne change pas la serrure) je rigole bien sur , c'est le grand Amour nous deux reg |
| | | REG Soldat
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 21:03 | |
| j'ai retrouvé l'auteur Quand une femme a donné la clef de son coeur, il est bien rare qu'elle ne fasse pas changer la serrure. [Charles-Augustin Sainte-Beuve] |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Lun 1 Déc 2008 - 22:02 | |
| Bonne anniversaire!!! Et surtout jolie rentré!!! |
| | | guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Mar 2 Déc 2008 - 6:49 | |
| bon anniv et vive les sagitaires !!! sympa comme petit cadeau.. |
| | | ruse600 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : pont OISE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Mar 2 Déc 2008 - 7:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE et bravo |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Mer 3 Déc 2008 - 13:57 | |
| salut ! beau cadeau ! bravo !! et surtout BON ANNIVERSAIRE !! amicalement pierrotlalune ! |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vive les cadeaux Mer 3 Déc 2008 - 16:41 | |
| Avec du retard, Happy Birthday et vive le MP ! Amitiés, Rémy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les cadeaux | |
| |
| | | | Vive les cadeaux | |
|