le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casquette US air force ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Authentification casquette US air force ww2 ? Mer 15 Aoû 2018, 12:36 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Mer 15 Aoû 2018, 13:23 | |
|
Hello
Elle m'a en effet l'aire bien neuve cette casquette, je dirais que c'est une replique qui est en plus de petite taille.
|
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Mer 15 Aoû 2018, 16:27 | |
| Ok, mais l'état "mint" ne signifie pas toujours qu'il s'agit d'une réplique. Voyez-vous d'autres éléments qui vous font penser à une réplique (marquage...) ? Merci ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Mer 15 Aoû 2018, 17:28 | |
| Bonjour Elle est toute bonne cette casquette. Mais pas forcément air force. |
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Mer 15 Aoû 2018, 17:46 | |
| Je vous remercie pour votre avis. Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle est bonne ? Les marquages, les coutures ... ? Merci ! Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Jeu 16 Aoû 2018, 06:59 | |
|
En effet apres une autre verification ( mais c'est sur que de l'avoir dans les mains serait un plus ) les marquage me semble d'origine donc elle serait bonne et comme dit plus haut, elle peut aussi etre de l'U.S army. Elle est je pense neuve de stock.
|
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? Jeu 16 Aoû 2018, 19:37 | |
| Ok, merci, c'est justement les marquages et l'intérieur qui m'ont fait douter parce que je n'en ai retrouvé aucune de similaire à celle-ci niveau intérieur en fouillant sur le net. Donc portée par toute l'US army indistinctement... ok, merci aussi ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casquette US air force ww2 ? | |
| |
| | | | Authentification casquette US air force ww2 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|