le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque camouflé | |
|
+4wawanleman gixave philcoll29 Leendert 8 participants | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 14:10 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 14:43 | |
| Bonjour,
Difficile a dire avec ce peu de photos, il me semble que le cerclage est en alu excepté la patte de jugulaire en fer? si c'est le cas,pour un 42 c'est bizarre... le cuir semble bon,mais ça serait bien d'avoir une vu globale de la coiffe... La coque est assez rouillé,je miserais pas trop sur ce casque... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 15:20 | |
| Bonjour , merci beaucoup pour la réponse rapide je demande les autres photos Bien à vous |
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 16:13 | |
| |
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 16:14 | |
| |
| | | gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 16:21 | |
| salut pour moi une bidouille rouille trop fraiche cdlt xavier |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 17:37 | |
| Bonjour, Je trouve qui ressemble au casque camo vendu sur ébay à 1800balles mais sans le cerclage... Pour moi la rouille me paraît cohérente... Mais étrangement la coiffe me parait suspecte quand on voit la rouille sur le casque et le cuir presque niquel.
Cordialement, |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 17:52 | |
| Les photos sont pas top, mais il m'inspire pas trop ce casque... |
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 17:57 | |
| Merci à tous , philcoll29 , qu'est ce qui t'ennuies dans ce casque ? Cordialement |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 18:04 | |
| Bonjour,
Je n'aime pas du tous l'intérieur. Si le fabricant est visible, c'est un NS vu la position de l'aigle. Si un autre fabricant est estampillé, insigne pas bon...
Casque suspect !
Nesquick |
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 18:35 | |
| bien vu pour la remarque de Nesquick pour le NS et son positionnement Pour donner un avis réaliste il faut de bonnes photos, avec ça c'est un peu du pif... Et comme le précise Nesquick faudrait le nom de fabricant,pour déjà avoir un bon point de départ... |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Mer 15 Aoû 2018 - 19:19 | |
| bonjour, c est une grosse M.... rien de bon dans dans ce casque |
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 13:35 | |
| Bonjour Et merci à tous pour vos réponses , est ce que je demande quand même le fabriquant ou cela n'est même pas la peine ? Le casque pourrait être bon en lw mais pas camouflé ou tout simplement un vulgaire copie ? Cordialement |
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 14:29 | |
| Bonjour,
Si ce casque vous intéresse vraiment, il faut d'autres photos de meilleurs qualités,et les marquages coque... Avec ces seuls éléments,difficile de dire si c'est tout bon, pour l'instant seul la coque est bonne. Pour la coiffe et le reste? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 17:24 | |
| - Fouilleman a écrit:
- bonjour,
c est une grosse M.... rien de bon dans dans ce casque Bonjour C'est vraiment le genre de réponse qui m'horripile. C'est désobligeant, gratuit, sans aucun argument ni motivation ! En plus c'est apparement inexacte car au moins la coque semblerait bonne. Mieux vaut ne pas répondre qu'utiliser ce genre de formule. |
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 17:39 | |
| - gth94 a écrit:
- Fouilleman a écrit:
- bonjour,
c est une grosse M.... rien de bon dans dans ce casque Bonjour C'est vraiment le genre de réponse qui m'horripile. C'est désobligeant, gratuit, sans aucun argument ni motivation ! En plus c'est apparement inexacte car au moins la coque semblerait bonne. Mieux vaut ne pas répondre qu'utiliser ce genre de formule. Bonjour Désolé mais c est flagrant que c est pas bon . Peintures insigne ,rouille artificielle ,ne parlons même Pas de l intérieur ..... La coque est bonne oui (vous êtes bien avec ça ) mais vous avez acheté désolé de l expression «une MERDE» que pour la coque .???non un collectionneur achètes des pièces authentique .c est pour cela qu' il a fait la demande .il tiens pas à ce faire entuber de je ne sais pas combien d € et ce retrouvé avec ce genre de pièces dans sa collection. Maintenant si cela intéresse quelqu'un j achèterais des coques à 10€ je les repeint et je vous les revends ??? |
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 17:52 | |
| il faut être champion pour dire qu'un insigne n'est pas bon,avec une mauvaise photo,et un insigne a moitié effacé la rouille est bizarre,c'est vrai, mais si ce casque était mal stocké dans l'humidité ,je dis c'est possible... Ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'il n'y a pas de rouille dans l'espace de l'insigne... Je pense que pour l'instant il n'y a pas assez de bonnes photos pour en dire + |
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 18:16 | |
| Dernières intervention après je dirais plus rien ,sa ne sert à rien . Même avec ses photos sa sautes aux yeux que rien n est bon .mais bon si vous aimez y croire ,avoir un un espoir la ou il en a pas ..... Demandez d autres photos de meilleurs qualité et la réponse sera la même . Bonne continuation à tous |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque camouflé Jeu 16 Aoû 2018 - 19:07 | |
| Bonsoir les photos sont trop loin pour pouvoir bien donner un avis. surtout avec le camo,il faut de la photo en macro etc etc car parfois même en main c est compliquer alors avec des photos comme cela .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque camouflé | |
| |
| | | | Casque camouflé | |
|