le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide : Nom soldat américain : | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Besoin d'aide : Nom soldat américain : Mer 15 Aoû 2018 - 18:14 | |
| Bien le bonsoir, Je possède cette housse de pelle US M-1943 que j'ai trouvé dans un vide de grenier normand, à Evreux. Il y a un nom derrière la housse, avec deux lettres. -Le nom serais : Lamante ? Lahante ? Lanante ? Malheuresement, en faisant des recherches, je n'ai rien trouvé au sujet de ce nom... Je me tourne donc vers vous, auriez vous donc plus de talent que moi ? -Il y a aussi les deux lettres présentes : C - E Cela pourrait être pour Compagny E ? Ou alors les initiales d'un autre soldat ? Merci de m'éclairer , j'aimerai bien mettre un nom et un parcours sur cette housse. Cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nom soldat américain : Mer 15 Aoû 2018 - 19:57 | |
| Salut,
Les marquages ont l'air d'être fait au bic, ce n'est donc pas us ww2. Je pense à une réutilisation post ww2 (militaire ou scout?) et le proprio a marqué son nom dessus.
Stef |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nom soldat américain : Mer 15 Aoû 2018 - 20:22 | |
| Ha, d'accord. Justement, cela ne me faisait pas trop penser à du bic. Mais bon, je pense que vous en savez plus que moi ! Pour 2 euros, je n'ai pas perdu grand chose Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nom soldat américain : | |
| |
| | | | Besoin d'aide : Nom soldat américain : | |
|