le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| diplôme Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 846 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| | | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine Jeu 16 Aoû 2018 - 17:29 | |
| Bonjour, Il y a juste quelque chose qui me dérange dans ce diplôme, la signature fac-similé de Dönitz. En fait je n'ai jamais vu sa signature fac-similé comme celle sur votre diplôme. Difficile toutefois d'être affirmatif à 100 %. Attendons d'autres avis mais j'ai vraiment un doute. Une photo pour comparaison |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1642 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine Mer 5 Déc 2018 - 23:46 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas un grapholoque mais au premier coup d'oeil il y a pas pas mal de différences en certaines lettres dans les deux signatures et la manière de les réaliser |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine Jeu 6 Déc 2018 - 9:14 | |
| bonjour,
ce n'est pas la signature qui me fait dire que pas bon du tout (la signature pourrait être un tampon pour celui de la demande d' identification) mais déjà le diplôme ou l'on voit bien la trame de l'imprimante , regardez le Z et le 1 et 9 et bien d'autres lettres! même le décorum sur la gauche de la première photo, c'est flagrant!
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine Jeu 6 Déc 2018 - 13:28 | |
| bonjour, oups , je n'avais pas vu la date du post , mais bon, mieux vaut tard que jamais , collectionnement |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1642 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine Jeu 6 Déc 2018 - 13:31 | |
| Oui le post est ancien mais hier soir je me baladais sur le forum... . C est exact miliww, l'impression de certaines lettres est curieuse.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplôme Kriegsmarine | |
| |
| | | | diplôme Kriegsmarine | |
|