|
| insigne croix rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: insigne croix rouge Jeu 16 Aoû 2018 - 15:21 | |
| bonjour je voudrais savoir si cette insigne de la croix rouge pouvait avoir appartenu a un ou une infirmière militaire et savoir si quelqu'un pouvait me le daté merci pour l'aide j-l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne croix rouge Jeu 16 Aoû 2018 - 17:26 | |
| Bonjour, Quelques éléments sur le lien suivant : http://ad.gilles.free.fr/insigne.htm Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: insigne croix rouge Jeu 16 Aoû 2018 - 17:38 | |
| merci pour le lien CCM il ressemble un peut a un des insigne d'adhérent j-l |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insigne croix rouge Lun 20 Aoû 2018 - 17:49 | |
| Bonjour -agathon,
Difficile à dater très précisément, mais vu le système d'attache je dirais première partie du 20e siècle.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne croix rouge Lun 20 Aoû 2018 - 19:16 | |
| bonjour
vu l'attache, est-ce français ? |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: insigne croix rouge Lun 20 Aoû 2018 - 19:54 | |
| - omnicollector a écrit:
- Bonjour -agathon,
Difficile à dater très précisément, mais vu le système d'attache je dirais première partie du 20e siècle.
Cordialement bonsoir omnicollector merci pour cette datation je n'en espérer pas autant pil poil dans mon thème de collection et pour le pays ça pourrait être lequel ? j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne croix rouge | |
| |
| | | | insigne croix rouge | |
|