Nombre de messages : 7 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 19/08/2018
Sujet: Insigne Destroyer Krigsmarine Dim 19 Aoû 2018 - 14:09
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur cet insigne, je me demandais si c'était une fabrication Française d’époque ou une Allemande .
Voila voila, Salut
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Très bien, merci beaucoup de vos avis, a combien vous l'estimez ? Je les quand même achetez une 100 euro et le vendeur ma soutenu par a + b que c'était bien une fabrication allemande..
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Et bien merci beaucoup de ta réponse, je vais poursuivre mes recherches .
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
C'est effectivement le système d'attache de Bacqueville. Copie ou original, dans tous les cas ce n'est pas une fabrication allemande mais bien française.
Greg.
G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
Bonjour Même après cette petit heure de vidéo, je ne suis toujours pas convaincu (ni dans un sens ni dans l’autre) sur les Baqueville. Si vos recherches aboutissent ce sera une grande avancée. L’histoire dure depuis quelques décennies
Gaetan77 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 19/08/2018
Merci pour la vidéo, mais sa ne me parle pas du tout... Est-ce-que une personne pourrait posté des photos de l'insigne destroyer mais de fabrication allemande ?
Merci
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
l'insigne est légèrement différent selon le fabricant (attache etc)donc cela n'apportera pas grand chose en revanche sûr de sûr bacqueville; greg a tout dit ;
collectionnement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013