le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petites découvertes de Vide grenier... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour, 2 vide grenier sympas cette semaine .... -un bidon mod 31, sans son quart et sangle cassée mais je le trouve sympa. -Une gamelle US datée 44 -Une carte postale humoristique avec tampon postal de 1912 -Une photo d'un zouave du 3 ème RZ Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 17:02 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour, Sympa tes trouvaille, la gamelle US et superbe ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| Salut André Merci.... |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 21:00 | |
| hello ! Toujours sympa de pas rentrer bredouille ! j'me suis pas levé assez tôt ces derniers temps pour m'en donner les moyens au plaisir |
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 21:16 | |
| Salut Gautier - Citation :
- j'me suis pas levé assez tôt ces derniers temps pour m'en donner les moyens
Exceptionnellement, j'ai tout trouvé entre 9h et 10h .....Comme quoi..... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| Bonsoir uchronie,
De jolies rentrées, notamment cette belle photo d'un homme du 3ème Zouaves. Bravo !
Amicalement. |
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... Lun 20 Aoû - 6:21 | |
| Bonjour poddichini merci, j'aime aussi beaucoup cette photo. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites découvertes de Vide grenier... | |
| |
| | | | petites découvertes de Vide grenier... | |
|