le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Dim 19 Aoû 2018 - 21:02 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 2:38 | |
| Bonjour,
Fabrication de l’est très probablement, c’est une copie.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 10:44 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Cdlt, Le Lys. Par curiosité LeLys, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une copie ? |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 10:47 | |
| Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est vrai qu'elle semblait un peu trop neuve pour être authentique.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 10:54 | |
| bonjour, - Hackill a écrit:
- Bonjour,
Merci pour cette réponse. C'est vrai qu'elle semblait un peu trop neuve pour être authentique.
Cordialement. attention à cet argument qui ne peut pas être sujet à classer un objet neuf comme obligatoirement faux! je pense que le lys n'a sûrement pas donné cette authentification parce que "trop neuf", collectionnement |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 11:00 | |
| Bonjour,
Tout à fait d'accord avec ton argument miliww. C'est plus certainement à cause du système de fixation et de certains détails... Merci pour cette précision.
Cordialement. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 11:06 | |
| Bonjour
je confirme le Lys c'est une copie! Pas par parce que elle est neuve ça ça ne veut rien dire ! Un argument que les bidouilleurs utilisent pour vendre des merdes vieillis artificiellement.
Le badge est une copie visible aux différents défauts de moulage, et également au fait que aucun fabriquant de semi creux comme celui si ne comporte ce type de crochet |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 11:31 | |
| J'ai regardé dans ma doc hier soir, je n'ai pas non plus trouvé de modèle semblable. Mais on n'est pas sur de la copie grossière pour changer, même s'il y a 2/3 trucs bizarres.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 12:47 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Cdlt, Le Lys. Par curiosité LeLys, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une copie ? Bonjour, De façon générale la fabrication est assez "grasse", le design ne correspond à rien que je connaisse ni de connu, le système d'attache est caractéristique, notamment ce genre de tige que l'on retrouve très régulièrement sur les faux. Cdlt, Le Lys. |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie Lun 20 Aoû 2018 - 13:32 | |
| Encore merci pour avoir partagé vos connaissances.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie | |
| |
| | | | Identification fabricant Badge d'Assaut Infanterie | |
|