le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification baïonnette | |
|
+6curly red ryder FREDANG Dragunov42 Scharfschütze uchronie Berlinetta 10 participants | Auteur | Message |
---|
Berlinetta Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Occitanie Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Identification baïonnette Dim 19 Aoû 2018, 21:36 | |
| Bonjour, bonsoir Ce matin en vide grenier j'ai eu l'occasion d’acquérir ma première baïonnette, cependant étant novice dans le milieu j'ai peur d'être tombé sur une reproduction où autres... Je souhaiterais faire appel à vos talents est vos connaissance dans le domaine pour m'éclairer si possible Voici les photos : Ce qui me laisse pantois après achat sinon ça ne serais pas marrant, c'est le fourreau. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet svp Cdt: Berlinetta |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 19 Aoû 2018, 21:55 | |
| Bonsoir, malgré les photos d'ensemble un peu petites, elle me semble pas mal cette 98/05Na......... Cordialement. |
| | | Berlinetta Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Occitanie Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 19/08/2018
| | | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 19 Aoû 2018, 22:12 | |
| Pour moi elle est toute bonne, belle trouvaille 😉 |
| | | Berlinetta Soldat
| Sujet: Re: Identification baïonnette Dim 19 Aoû 2018, 22:17 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Pour moi elle est toute bonne, belle trouvaille 😉
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de ne pas s'être fait banané pour sont premier achat |