Nombre de messages : 105 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Estimation d'une baionnette Mer 22 Aoû - 15:29
Bonjour, Je souhaiterais me séparer de cette baionnette allemande de la première guerre Quelqu'un pourrait il me donner une estimation?
Merci
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Estimation d'une baionnette Mer 22 Aoû - 15:48
Bonjour,
Baïonnette ersatz assez courante en état très moyen avec fourreau auquel il manque le bouton de chape, max 30/35 €
Cdlt, Loïc
geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Estimation d'une baionnette Mer 22 Aoû - 16:24
Salut malgré son état moyen et son fourreau crever
Avec une petite restauration
Je serais plus genereux ,je dirais 50e
Cdt
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Estimation d'une baionnette Mer 22 Aoû - 17:03
Salut ,
Malheureusement niveau restauration à part enlever à la brosse métallique l ' oxydation qui s ' est réinstallé après y avoir déjà certainement y être déjà passé vu la manière dont elle semble avoir été décapé il n ' y a rien d ' autre de possible à faire .
Pour l ' estim je vais être entre les deux avec un 40 euros max pour ma part étant donné le trou au bout du fourreau et l ' attache porte fourreau manquante . Et pas sûr qu ' elle parte à ce prix vu que c ' est un des modèles les plus courant .
Cdlt , Quentin .
Katalamiko Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Estimation d'une baionnette Mer 22 Aoû - 19:39
Merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation d'une baionnette
Estimation d'une baionnette
Page 1 sur 1