le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme d'EK2 encadré | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Diplôme d'EK2 encadré Jeu 23 Aoû - 18:44 | |
| Hello, Quelqu’un sautait me dire si le cadre est d’époque ou non? Je n'ai aucune connaissance dans le domaine. Ce n'est pas pour l'enlever, d'époque ou non, car c'est mieux comme ça. Mais c'est pour savoir. Merci! Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Jeu 23 Aoû - 18:53 | |
| bonjour,
forte chance , de plus il me semble voir en bas à gauche une fixation en triangle à l'arrière du cadre? (la partie plus foncée), et cloué sur les côtés?
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| Effectivement, c'est bien cela! Il se voit par transparence, et en regardant bien, je m'aperçois qu'il y en a 8, 2 par côté, en dessous du scotch. Aucune trace de clou cependant, ils ne sont pas visibles en dessous. Greg. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Jeu 23 Aoû - 19:07 | |
| bonjour, alors, c'est tout bon pour l'époque ; bon après tu peux garder le cadre et me donner le diplôme collectionnement |
| | | Antioche Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris, France Thème de collection : Eclectiques Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour, Les "bosses" que tu as entourées en rouge sont probablement des clous repliés. ça + le scotch kraft = montage ancien typique. Belle acquisition par ailleurs |
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Ven 24 Aoû - 14:49 | |
| bonjour antioche,
ce ne sont pas des clous repliés mais des fixations triangulaires (comme je le mentionnais auparavant)comme cela se faisait à l'époque pour l'encadrement,
collectionnement |
| | | Antioche Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris, France Thème de collection : Eclectiques Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré Sam 25 Aoû - 21:06 | |
| Effectivement, je me suis laissé berner par les deux du haut, qui ressemblent méchamment aux clous repliés que l'on croise très souvent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme d'EK2 encadré | |
| |
| | | | Diplôme d'EK2 encadré | |
|