le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| merci beaucoup jchfab pour ce don | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 17:52 | |
| Bonjour à tous, ce matin j'ai recut une lettre qui ma fait très très plaisir ce fut une lettre de jchfab que je remercie encore il ma très gentiment offert ces photos allemandes ww2 occupation de la France je pense. ses photos sont magnifiques je te remercie encore jchfab pour ta grande gentillesse voici les photos on commence par un portrait de soldat allemand: une belle photo de jeunes filles durant l'occupation faisant la cueillette des cerises je pense: petit repos pour ses soldats allemand j'adore le gas qui est en train d'examiner sa grenade^^: un officier allemand avec madame: et la dernière un petit garcon avec un soldat allemand: voilà encore merci beaucoup jchfab pour ses 5 photos |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 17:55 | |
| C'est vraiment gentil de sa part!!! En plus ce sont de belle photo!! Encor bravo a lui |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 18:05 | |
| Gentil de sa part! Et magnifique ces photos |
| | | guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 18:08 | |
| super sympa comme quoi dans le monde de la collection...belles photos l'ami |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 18:21 | |
| c'est super sympa de sa part c'est photos sont superbe |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Mer 03 Déc 2008, 18:26 | |
| salut, bravo a Jchfab, superbe geste ! et merci a toi FFI de nous faire profiter de ces photos, j'aime bien la derniere avec le gamin, on dirait qu'il a une clope au bec?? on dirait un ptiot gavroche, cordialement, david |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don Jeu 04 Déc 2008, 18:09 | |
| merci à tous pour vos commentaires et merci pour la précision il s'agit bien d'un ss-officier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci beaucoup jchfab pour ce don | |
| |
| | | | merci beaucoup jchfab pour ce don | |
|