le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| début de collection | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: début de collection Ven 24 Aoû 2018 - 19:22 | |
| bonjour , simplement un petit post pour vous présentez quelques pièces de mon début de collection il y a d autre pièce que je pas encore photographier la présentation est assez brute , les vitrines et cadre sont en cour d installation |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: début de collection Ven 24 Aoû 2018 - 19:27 | |
| bonjour,
sympa, merci, mais il serait mieux de mettre les photos en direct (voir sur le forum il y a l'explication pour l'insertion des photos), et une petite légende aussi
collectionnement |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: début de collection Ven 24 Aoû 2018 - 20:01 | |
| |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Ven 24 Aoû 2018 - 21:03 | |
| Bonsoir ,
merci Gaby et miliww
je ne sais pas ce qui se passe en ce moment , d énorme problème avec le réseau ici en local,je n arrive même plus a prévisualiser mes posts Je posterai de meilleure photo avec légende , comme conseillé , quand je rentrerai en France
Amicalement
fred |
| | | Willys08 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : B Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: début de collection Ven 24 Aoû 2018 - 21:29 | |
| Bonjour
Un début très prometteur
Tu te lances dans les armes blanches? |
| Sujet: re Sam 25 Aoû 2018 - 10:04 | |
| bonjour Willys08 ,
merci pour le commentaire
j ai commencé il y a cinq ans par des dagues allemande ww2 , je n ai que trois pièces pour le moment que je présenterais dés mon retour en France qui provienne de chez WITTEMAN
et puis j ai décider de m orienter sur les baïonnettes Allemande ww1 , le but est de réaliser l évolution de ces dernières de 1870 A 1945 pour certaine , je voudrais les montées sur leur ceinturon respectif , accompagner des cartouchière , pelle .... et j essais également de retracer l historique de mes piéces
intéresser par les casques Allemand ww1 et 2 également je n en ait pas pour le moment peut être cette année suivant la qualitée
je prend mon temps pour l achat de chaque pièces , je ne recherche pas la quantitée mais la qualitée ,
si je prend par exemple la S 98 NaS , j ai mis au total quasiment quatre années pour trouver ce que je cherchais
cela prend du temps à réaliser ce que je veux et comme je suis très " maniaque " pas toujours évident de trouver la ou les pièces qui compléterons ma collection ;
Mais bon petit à petit l oiseau fait son nid
amicalement
fred |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: début de collection Sam 25 Aoû 2018 - 10:12 | |
| bonjour, "et puis j ai décider de m orienter sur les baïonnettes Allemande ww1 , le but est de réaliser l évolution de ces dernières de 1870 A 1945 pour certaine , je voudrais les montées sur leur ceinturon respectif , accompagner des cartouchière , pelle .... et j essais également de retracer l historique de mes pièces" et puis après la veste de l'uniforme avec puis les décorations avec puis le pantalon puis... on ne s'arrête plus , ha le vice de la collection, mais bon c'est un tellement bon vice ; beau début et au moins vous avez des objectifs bien définis collectionnement |
| Sujet: re Sam 25 Aoû 2018 - 12:17 | |
| bonjour miliww ,
eh , oui mais j essais d être raisonnable .
Il est certain , qu avec les différents membre sur le site et leur présentation de collection , j ai des difficultés à être raisonnable
Mais bon , quand je rentre en France , je vais prendre des séances chez le psi ,
la collection est comme la cigarette au début une , puis deux ......... à la différence que ce n est pas nuisible pour la santée
Amicalement
fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de collection | |
| |
| | | | début de collection | |
|