le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qqes rentrées de brocante -BELGE- | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 14:18 | |
| |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 17:01 | |
| |
| | | Willys08 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : B Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 17:14 | |
| Bravo pour le livre
Malheureusement, il me semble que les brocantes belges sont de moins en moins fructueuses. |
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 17:21 | |
| Merci,
En effet, pas de belles choses la grosse majorité du temps. J'ai souvent l'impression de perdre ma matinée à chercher du belge en brocante. |
| | | Willys08 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : B Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 17:38 | |
| Ce n'est pas un thème facile. De mon coté, je vais beaucoup moins en broc qu'avant. Après il suffit d'une belle trouvaille pour oublier les fois ou on revient brocouille. |
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Dim 26 Aoû 2018 - 17:45 | |
| C'est sûr même si ça arrive très peu souvent, mais il y a des régions où on trouve encore un peu (ex: les Ardennes). Bcp de concurrence pour peu de pièces...
Dernière édition par LagailleTonneau le Jeu 20 Sep 2018 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- Mer 19 Sep 2018 - 15:12 | |
| bonjour ,
sympas le livre ,
bon c'est vrais ils y à plus rien en Belgique et encore moin en Ardennes LagailleTonneau
cordialement , Théo , |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qqes rentrées de brocante -BELGE- | |
| |
| | | | Qqes rentrées de brocante -BELGE- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|