le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Doc allemand, barrette et artisanat de tranché | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 16:19 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:18 | |
| Bonjour,
En traduction rapide on peut lire ceci :
Dans l'intérêt de la reprise de la navigation, l'entreprise "Charles Le Borgne "est autorisée, avec les véhicules Citroën etc... et Ford etc..., à quitter Nantes et à voyager vers Rouen. Veuillez laisser passer ces véhicules sans encombre.
Cordialement
|
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:43 | |
| Merci! Ce genre de document était délivré à toute les entreprises? |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:48 | |
| Re,
Le document est délivré par la Kommandantur du port de Nantes. Comme il s'agit d'une autorisation de circuler, je pense qu'il fallait en faire la demande mais je ne crois pas qu'elle était délivrée systématiquement. |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:53 | |
| D'accord, encore merci. Ce genre de document a-t-il une valeur sur le marché du militaria? Même moindre de toute façon il partira à l'échange sur le forum. |
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:56 | |
| C'est toujours difficile à donner la valeur d'un document, certains ont une valeur sentimentale, d'autres une valeur marchande....En l'occurrence je dirais qu'il n'a pas une grande valeur.... |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 17:57 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Dim 26 Aoû 2018 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Le coupe papier est très joli.
Cordialement. |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché Lun 27 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Oui je le trouve magnifique! La gravure est d'une précision. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc allemand, barrette et artisanat de tranché | |
| |
| | | | Doc allemand, barrette et artisanat de tranché | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|