le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourmette en argent matriculé... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 17:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| Bonsoir, Equipages de ligne : marine, modèle de la monarchie de juillet jusqu'en 1856, date de création des équipages de la flotte. Cordialement |
| | | Willys08 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : B Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour
Sympa cette gourmette. Je pense à une gourmette us ww2
http://wwii-enlistment.com/record/13201223/
|
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 19:16 | |
| - CCM a écrit:
- Bonsoir,
Equipages de ligne : marine, modèle de la monarchie de juillet jusqu'en 1856, date de création des équipages de la flotte. Cordialement Bonsoir CCM, merci de votre explication. Bien amicalement kwk. |
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| - Willys08 a écrit:
- Bonjour
Sympa cette gourmette. Je pense à une gourmette us ww2
http://wwii-enlistment.com/record/13201223/
Bonsoir Willis, merci beaucoup de votre rapidité à cette identification. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Dim 26 Aoû - 19:28 | |
| Bonsoir,
Sur la première photo, à la gauche de la gourmette, je pense qu'il s'agit d'un disque de col du Service de Santé de l'armée américaine.
Cordialement |
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| Bonjour poddichini, c'est exactement cela... Merci de ton intérêt à ce poste. Autre question avez vous une valeur pour cette gourmette ? Bien amicalement kwk. |
| | | Willys08 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : B Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Lun 27 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour
C'est assez courant à trouver, surtout sur eBay US. Je dirai 15/20€ |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Lun 27 Aoû - 14:51 | |
| Bonjour Si Walter était ingénieur, ça vaut rien, s'il était para kia c'est jackpot ! |
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... Lun 27 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour et merci les amis de ce retour.... Donc direct dans la boîte à débris... 😁 Bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourmette en argent matriculé... | |
| |
| | | | Gourmette en argent matriculé... | |
|