le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification lot | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: identification lot Mar 28 Aoû 2018 - 18:31 | |
| Bonjour en identification ce lot. Merci à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification lot Mar 28 Aoû 2018 - 19:11 | |
| Bonjour,
On a une paire d'épaulettes d'aspirant, une fourragère aux couleurs de la médaille militaire, avec olive aux couleurs de la croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs et une autre olive aux couleurs de la croix de guerre 1939/1945. Pour ce qui est de l'insigne de manche, je ne sais pas.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification lot Mar 28 Aoû 2018 - 19:24 | |
| bonjour,
je pense qu'il faut chercher du côté de la ville de Lyon car à part l'épée , ce sont ses armoiries,
collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification lot Mar 28 Aoû 2018 - 19:26 | |
| Bonsoir, l'insigne tissu semble porter les armes de la ville de LYON..... Avec l'épée, peut-être gendarmerie? Cordialement. Edit: Miliw |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification lot Mar 28 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Bonsoir, Insigne en tissu de la circonscription militaire de défense de Lyon, homologué sous le numéro G 4074 en 1993. Cordialement |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: identification lot Sam 8 Sep 2018 - 13:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
On a une paire d'épaulettes d'aspirant
Cordialement. Bonjour aspirant mais de quelle arme ? cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification lot Sam 8 Sep 2018 - 13:18 | |
| Bonjour,
Aucune idée malheureusement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification lot | |
| |
| | | | identification lot | |
|