le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyMer 29 Aoû - 22:17

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur ma palme académique sur barrette , il y a 5 rubis dessus et 1 diamant. Médailles réduction je n'est pas réussi à trouver le même model sur le net.

Merci de votre aide[url=estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 1]estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 20180810[/url]estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 20180811estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 20180812
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

Bonjour
La valeur en bijouterie (or et pierres) est très faible.
Quelques collectionneurs recherchent ces pièces mais pas la majorité.
Pour celle ci qui est de le seconde moitié du XXeme je dirais autour de 80/100€ max.
Attendez d’autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 11:19

Merci de votre réponse ,

C'est aussi ce que j'avais en tète,

Vous connaissez ce model de palmes ? car je n'ais pas réussi à trouver exactement la même.

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 30243
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

Re-
Ce sont toutes des variantes du même modèle.
Selon l'année, officier d'académie. Y a t-il une rosette ?
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

oui c'est une palme officier il y a la rosette
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3456
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

Bonjour Smile

Belle brochette, ajoutons également que la croix du combattant volontaire de la résistance est également en or ...

Bien cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

Re-
En effet, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 13:20

Bonjour cyprien. On remarque bien les poinçons sur la croix du combattant vonlontaire.
Le plus étonnant c'est que la 1944 la france à ses libérateurs est facturer comme médaille or jaune mais sans poinçons.

Les trois serais donc en or ?

Je l'ai mise su ebay à 50 euro, je l'ai surment sous estimer cette barrette...

C'est cool de pouvoir débattre là dessus 😉

Cordialement florian
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 13:21

bonjour,

vous avez aussi un poinçon sur l'anneau de la 1944,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyJeu 30 Aoû - 14:30

Bien joué pour les poinçons!! Je vais pouvoir le rajouter à mon annonce estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 475779 estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant 20180813

Merci bien miliww !
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyDim 2 Sep - 6:54

Bonjour gth94  j'ai bien reçu votre message pv mais je ne peut y répondre car je suis nouveau .
Voici le lien de l'annonce . Elle se termine ce soir vers 21h .

ebay.fr/itm/Medaille-reduction-palmes-academiques-or-jaune-18k-5-petits-rubis-et-un-diamant-/352442858505

En espèrant que vous verre mon poste aujourd'hui.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anjoupassion49
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : maine et loire
Thème de collection : médaille réductions
Date d'inscription : 29/08/2018

estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant EmptyDim 2 Sep - 21:31

Merci à tous je ne regrette pas d'avoir poster sur se forum.

Je suis nouveau donc impossible de répondre au messages privé.#olive

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty
MessageSujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant   estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne médaille Officier des Palmes Académiques en vermeil dans son écrin R.F
» Palmes Académiques....une question....
» Palmes académiques nominatives...
» Officier et commandeur Palmes académiques
» Decret du 3 mai 2021 - modifications au sujet des Palmes académiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: