|
| Brassard gendarmerie territoriale et insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Brassard gendarmerie territoriale et insigne Jeu 30 Aoû 2018 - 12:12 | |
| Bonjour J'aimerai bien identifier l'insigne et le brassard et connaitre leur valeur ces pour une vente sur le forum. Merci d'avance |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard gendarmerie territoriale et insigne Sam 1 Sep 2018 - 21:45 | |
| rien a voir avec la gendarmerie territoriale....mais bref |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard gendarmerie territoriale et insigne Sam 1 Sep 2018 - 22:56 | |
| Bonsoir,
La patte de col me semble être du 146ème Régiment d'infanterie, modèle aiglon, porté notamment dans les années 1930. À la vue de son état, je dirai pas plus de 5€.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard gendarmerie territoriale et insigne Mar 4 Sep 2018 - 18:42 | |
| Bonsoir,
pour revenir à ce brassard, les lettres GT peuvent, peut-être, faire référence à la Garde Territoriale, créée le 17 mai 1940, dans l'objectif de surveiller le ciel et les routes pour l'atterrissage et le déplacement de parachutistes. A voir avec d'autres avis.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard gendarmerie territoriale et insigne | |
| |
| | | | Brassard gendarmerie territoriale et insigne | |
|