Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : 94 ou 56 Thème de collection : ww2 ww1 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: indentifications objets de détéction Jeu 30 Aoû 2018 - 14:01
Bonjour, J'ai trouvé ces deux objets lors d'une sortie détection à côté d'un bunker. Je les ai trouvé parmi des douilles de mauser, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider a identifier ces trouvailles? Un ami m'a dit que ça pouvait être des lames de ressort, est-ce possible?
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: indentifications objets de détéction Jeu 30 Aoû 2018 - 14:26
Bonjour. De lames de ressort pour quel usage ? Cela semble bien petit... De plus la mauvaise luminosité des clichés ne permet pas de bien juger, mais on dirait un alliage cuivreux à droite ( et alliage de zinc à gauche ? ) auquel ce ne serait pas franchement les meilleurs métaux pour cet emploi.
bentenlink10 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : 94 ou 56 Thème de collection : ww2 ww1 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: indentifications objets de détéction Jeu 30 Aoû 2018 - 17:18
Mercie de ton message EdwardLionheart. Désolé pour la qualité des photo mais malheureusement actuellement je ne peux pas faire mieux il me semble que ce deux objet son du même métaux mais l’un est plus abimer et oxydé que l'autre. il n’aurais pas pue servir dans un système d’allumage de grenade ou autre ?