le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Browning 30 : votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Browning 30 : votre avis Ven 31 Aoû 2018 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Que pensez vous de cette Browning ? bon état? complète ?conforme pour mettre sur une jeep WW2? votre estimation ? quels sont les points à vérifier ? un lien internet à me conseiller ? Merci de votre avis |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Browning 30 : votre avis Ven 31 Aoû 2018 - 23:46 | |
| bonsoir peut etre que ce site pourra t aider dans ta recherche
http://browningmgs.com/Engraving/C&R.htm
http://browningmgs.com/index.html
bonne recherche google est notre ami !!! cordialement clive |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10833 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Browning 30 : votre avis Sam 1 Sep 2018 - 8:33 | |
| Bonjour Belle pièce de collection,toutefois pour équiper une Jeep et vu la législation actuelle, je m abstiendrais à cause des tracasseries administratives que cela provoquerait Salutations Gmc |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Browning 30 : votre avis Sam 1 Sep 2018 - 18:11 | |
| Merci pour ces 2 avis Ce n'est pas pour défiler c'est pour exposer.Au vu de la réglementation il ne nous reste que cela Pour vous elle est complète ? comment faire pour connaitre le modèle ? quelle estimation svp? je ne voudrais pas la sur payer |
Nombre de messages : 10833 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Browning 30 : votre avis Sam 1 Sep 2018 - 18:21 | |
| Bonsoir Même en exposition statique, la législation est pareille, des photos de marquage permettrait de mieux évaluer cette arme, certificat de neutralisation à l appui Salutations Gmc |
| | | morrisse Capitaine
| Sujet: Re: Browning 30 : votre avis Sam 1 Sep 2018 - 22:16 | |
| Merci GMC Même si c'est dans ma grange ? Voilà la photo du marquage. Le certificat de neutra est en possession du vendeur.Ton évaluation ? A quoi correspond les inscriptions R I A EP A.B.O , J'en est trouvé une autre mais au vu du site que m'a indiqué Clive elle semble post WW2 |
| Sujet: Sujet: Re: Browning 30 : votre avis Sam 1 Sep 2018 - 22:51 | |
| Bonsoir Si elle est livrée nue, sans support ou trépied, je dirai entre 1500 et 1800€ maxi, le bronzage est altéré et les marquages chiffres à voir avec le certificat de neutralisation Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning 30 : votre avis | |
| |
| | | | Browning 30 : votre avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|