le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fanion SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Fanion SA Sam 1 Sep - 14:51 | |
| Bonjour, les dimensions ? Est-il double face ? Le logo est il brodé, imprimé? Curieusement j 'ai un doute quand au dessin: - Le logo des SA n'est pas tout à fait comme ça: Les 4 pointes, le milieu de la rune "S" et sa flèche, le haut et le bas du A, devraient toucher l'extérieur du cercle noir... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Fanion SA Sam 1 Sep - 16:20 | |
| Bonjour et merci de votre réaction , il est brodé , pour les dimensions je vais demander Cordialement |
| | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Fanion SA Dim 2 Sep - 8:26 | |
| |
| Sujet: Re: Fanion SA Mar 4 Sep - 8:03 | |
| Bonjour oui il est double face voici une photo de l'autre face , la longueur est de 310 mm et la largeur 185mm Désolé du retard je viens d'avoir la réponse Cordialement |
| Sujet: Re: Fanion SA Mar 4 Sep - 8:04 | |
| |
| | | carole89 Aspirant
| Sujet: Re: Fanion SA Mer 5 Sep - 7:12 | |
| Je continue à avoir un doute au sujet des pointes de ce logo. Quelqu'un aurait une idée ? |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Fanion SA Jeu 6 Sep - 10:33 | |
| Les gens semblent dubitatifs sur ce fanion. Le détail des pointes semble étrange, mais la facture est belle (trop peut-être) et rien ne saute aux yeux pour dire que c'est un bon ou un faux.
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Fanion SA Jeu 6 Sep - 16:04 | |
| Bonsoir ,
je ne pense pas que le graphisme des lettres soit à incriminer : les runes des pastilles émaillées des
dagues présentent aussi des différences visibles malgré la petite taille du support . , et ceci en dépit
du contrôle du RZM .
F+ |
| | | carole89 Aspirant
| Sujet: Re: Fanion SA Ven 7 Sep - 6:25 | |
| Il est sûr que sur les petits supports des différences peuvent exister. Là, il s'agit d'un fanion (de 31 cm) brodé à la machine, suivant certainement un cahier de charge à respecter et bien visible. Le logo devrait être le même que l'original. RZM était pointilleux, à moins qu'il y ait plusieurs modèles. @ + carole89 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanion SA | |
| |
| | | | Fanion SA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|