le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements nettoyage | |
| | Auteur | Message |
---|
brindavoine58 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Nièvre Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Renseignements nettoyage Sam 1 Sep 2018 - 7:28 | |
| Bonjour a tous je ne sais si c'est le bon endroit pour poster mais je recherche une info comment enlever un peu de rouille sur une baïonnette au niveau de la croisière , quillon et pommeau ? comment nettoyer proprement les plaquettes? les re traiter ? il existe 1001 recettes sur internet mais je suis plus sur le partage d'expériences .... que pensez vous du vinaigre blanc simple? merci d'avance cdt |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 1 Sep 2018 - 9:00 | |
| Bonjour brindavoine58
vous avez une rubrique restauration et conservation sur le site en haut de page de cette rubrique il y a différent sujet concernant le nettoyage , bois , métal cuir .....
Je consulte assez régulièrement cette rubrique car elle contient une mine d information
sinon recette habituel , beaucoup de patience et huile de coude
mais fouiner un peu dans la rubrique j avais vue un post très bien expliquer sur le sujet qui vous intéresse et en plus a moindre coup
courage pour le nettoyage et restauration de votre arme
cdlt
fred
|
| | | brindavoine58 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Nièvre Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Re: Renseignements nettoyage Sam 1 Sep 2018 - 9:03 | |
| Merci bcp Je n avais pas vu cet onglet Je vais chercher Cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements nettoyage | |
| |
| | | | Renseignements nettoyage | |
|