le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un casque allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 13:59 | |
| Hello, c’est ma semaine de chance Encore un allemand mais cette fois un m40 quist jus complet Le cuir est superbe et la peinture pareil,seul la jug ales couture qui ont sauter sur la boucle J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 3 Sep 2018 - 14:07 | |
| Bonjour Dark crow , et bien c est la série ,et de plus en plus beau le prochain peut être un avec des insignes en bon état ç est énervant de lire des posts comme le votre tout ce que je trouve en ce moment ce sont des casques de chantier 2018 superbe rentrée cdlt fred |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 14:09 | |
| Bonjour,
Il n'a pas beaucoup servit celui là?
La jugulaire ,elle semble avoir beaucoup servit,contrairement a la coiffe?
Une photo de la coiffe de plus près serait bien... |
| | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 14:16 | |
| Belle trouvaille, bien jus. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 14:24 | |
| Oui espérons que ça ne s’arrête pas là..jamais deux sans trois comme on dit
Pour répondre à Philcoll oui il n’a pas beaucoup servis mais d’après la personne m’a dit lorsqu’il était gosse il jouait beaucoup avec sûrement que la jug en as pris un coup, pour le cuir il est 100%bon aucun doute a avoir là dessus, c’est pas les premiers que je collectionne, les Rivet et contre rivet sont montés d’origine il sort d’une maison près de chez moi aussi Il n’a connu que la main de mon père et la mienne
Merci au autres |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 14:36 | |
| - Dark crow a écrit:
- Oui espérons que ça ne s’arrête pas là..jamais deux sans trois comme on dit
Pour répondre à Philcoll oui il n’a pas beaucoup servis mais d’après la personne m’a dit lorsqu’il était gosse il jouait beaucoup avec sûrement que la jug en as pris un coup, pour le cuir il est 100%bon aucun doute a avoir là dessus, c’est pas les premiers que je collectionne, les Rivet et contre rivet sont montés d’origine il sort d’une maison près de chez moi aussi Il n’a connu que la main de mon père et la mienne
Merci au autres OK! Et bien c'est super Belle trouvaille en tout cas,félicitation! |
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 14:40 | |
| Merci à toi je ferai d’autres cliché quand j’aurai un peu plus de temsp |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 15:00 | |
| Bonjour, Il est superbe Cdlt |
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 Lun 3 Sep 2018 - 20:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un casque allemand ww2 | |
| |
| | | | Encore un casque allemand ww2 | |
|