le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge | |
| | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Lun 3 Sep - 14:03 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Lun 3 Sep - 14:42 | |
| bonjour,
belle et sympathique collection, je les achète dans les salons collections chez les marchands, en moyenne entre 1 à 2 euros , car je trouve les dessins très beau et encore je ne prends que ceux avant 1952 (tout comme la période colonie afrique ) mais il est vrai que j'en ai vu à de fort prix; les plus anciens sont de la "banque de l'Indochine" , c'est de ceux là surtout dont je parle, vu l'état je me base sur le prix que j'ai indiqué, dans tous les cas c'est le prix que je mettrais ; l'état est important surtout pour les "vrais" collectionneurs qui ne trouverait pas preneur car il semble abimé, mais pour ma part ce n'est pas la priorité pour l'état, mais c'est plus le coup de cœur et leur graphisme; à priori pas de rareté pour cette période , les autres plus "modernes" aucune idée, mais ils sont très beaux de par leur dessin,
collectionnement
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Lun 3 Sep - 15:14 | |
| Merci miliww pour ton message perso,c'est pas mon truc du tout,pas mon thème, d'ailleurs je me demande encore pourquoi j'avais acheté ces billets c'est vrai qu'ils sont sympa sinon... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Lun 3 Sep - 21:25 | |
| Bonsoir Phil Belle collection en effet pour ce qui est de la valeur à l'unité : pas grand chose, disons 1,50/2€ ports inclus (sur les brocantes ont les trouvent parfois même à moins cher) Par contre à ta place je ferais une recherche sur ceux de l'indochine qui à mon avis peuvent avoir une petite cote Par contre tu pourrais tirer un meilleur prix de vendre l'album en une fois plutôt que de vendre à la pièce |
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Lun 3 Sep - 22:06 | |
| Bonsoir mmggrraaiinnee, Merci! pour ton avis... Je crois que c'est surtout les billets a séries limités,ou a chiffre 0...qui sont rares et cotés,"spécimen" je crois que c'est un truc dans le genre... je me disais peut être que l'un de ces billets serait rare,mais a priori non J'ai aussi un billet sympa qui vient d'Australie ,avec un aborigène en dessin,il est superbe... |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Mar 4 Sep - 10:48 | |
| Bonjour, Sympathique ces billets avec Ho chi Minh. Cordialement, |
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge Mar 4 Sep - 17:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge | |
| |
| | | | Collection Billets Indochine Vietnam Cambodge | |
|